mercredi 17 mars 2010

NP CP (album de Louis-Hector)



Bonsoir à tous!

Une nouvelle petite pageounette avec une photo beaucoup plus récente cette fois ci, puisque Louis-Hector a 6 ans.....qu'elle a été faite en octobre 2009 pour immortaliser son année de CP.

J'ai voulu répondre au challenge sketch du site scrapidées que voici



Niveau technique, c'est une page inhabituelle pour moi, parce que le sketch est minimaliste et qu'il y a peu de papiers. Egalement gros challenge car je n'ai rien poncé, rien encré et que les couleurs sont flashy par rapport à ce que j'ai l'habitude de faire......Mais je l'aime bien et j'ai quand même fait à ma sauce!!

Papiers MME collection dreamy 2
Fleurs Prima (special Cécile)
Embellisements Heiddi Swapp, lil davis, Making Memories
Alphabet Me and my big ideas, scenic route

Merci de votre visite
Bisous
Audrey



2 commentaires: