lundi 1 mars 2010

NP LOVE (album de Virgile)


Bonjour à tous,

Que de temps passé loin du scrap et loin des scropines.....je tenais a remercier toutes celles qui ont pris de mes nouvelles durant ces longs mois d'absences, de reconstruction, de cicatrisation....
J'ai enfin décidé de reprendre le scrap......d'abord parce que cela me manque, mais aussi parce que mes deux merveilles aiment regarder leurs albums et veulent que j'en fasse des nouvelles.....c'est la plus belle motivation!

Voici donc une page que j'ai faite il y a quelques temps, avec une vieille photo de Virgile et moi. Une page pour se remettre au scrap avec un cliché que j'aime particulièrement et des papiers
Teresa Collins de la Collection journal it

A très bientôt
Audrey





4 commentaires:

  1. coucou Audrey
    Trop contente ....et comme tu sais je suis une de tes premières fans ....Je te souhaite à nouveau plein de bonheur "scrap" bisous
    Christie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Audrey,
    Ravie que tu t'y remette !!! très jolie page pour une re-première ... on attend les suivantes
    moi aussi j'aimerais bien retrouver la motivation... a bientôt pour une tite crop entre copines peut être ce serait super chouette !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca me fait plaisir que tu reprennes le scrap, comme tu le sais j'aime beaucoup tes pages et j'ai hâte de voir les nouvelles.
    Celle ci est d'ailleurs splendide :o)

    RépondreSupprimer
  4. trop sympa de te retrouver !!! ainsi que tes pages. celle ci est superbe
    bisous
    isaxx

    RépondreSupprimer